Paranormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal World

Ce forum traite de magie, de paranormal et de tout ce que vous désiré savoir sur les mystères du monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Astrologie Hindou
Astrologie Hindou EmptyLun 16 Fév - 21:41 par nicoita2600

» L'Incorporation
Astrologie Hindou EmptyJeu 24 Nov - 18:49 par Aldaron

» Les Fées
Astrologie Hindou EmptyMar 22 Nov - 19:17 par shark

» La maison la plus hantée d'Angleterre
Astrologie Hindou EmptyVen 18 Nov - 19:27 par Nenya

» Les ordres des êtres angéliques
Astrologie Hindou EmptyVen 11 Nov - 10:53 par Elerinna

» E.V.P
Astrologie Hindou EmptyJeu 3 Nov - 19:27 par Nenya

» La maison aux visages
Astrologie Hindou EmptyVen 28 Oct - 18:01 par ghost

» Les philtres
Astrologie Hindou EmptyDim 23 Oct - 18:27 par ghost

» Ouija
Astrologie Hindou EmptySam 22 Oct - 19:31 par Nenya

Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 31 Mai - 7:14
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astrologie Hindou

Aller en bas 
+5
Nenya
Hania
Elerinna
shark
Elania
9 participants
AuteurMessage
Elania
Co-admin
Co-admin
Elania


Gémeaux Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptySam 24 Sep - 18:49

L'astrologie hindoue est composée de 12 signes, répartis de manière périodique sur une année. Chaque signe est en astrologie hindoue caractérisé par un caractère bien précis, comme la séduction pour le signe du Simha, ou encore la loyauté pour le Meena. L'histoire dit que ces caractères sont ceux qui définissent le mieux l'être humain.

Voici les différents signes :

MAKARA le Crocodile (18 janvier - 16 février) :
Peu de signes ont, comme Makara, intérêt à prendre leurs affaires en main, à faire preuve de diplomatie et de réalisme. Vous avez le désir de construire sur du solide. Timide mais puissant, le Makara attaque peu et résiste farouchement. Ennemie du gaspillage, il vous appartient de ne pas manquer de saisir votre chance. De nature exigeante et courageuse, vous avez peur de l’échec.

KUMBHA l'Amphore (17 février - 14 mars) :
Le Khumba révèle un caractère destiné aux rapprochements, à l'alliance. Autant dire que vos amis comptent beaucoup pour vous. Vous êtes compréhensive, ingénieuse et intuitive.
Très sensible, vous êtes allergique à l'indifférence. En revanche, vous n’avez aucun sens pratique et aucune patience quand il s’agit d’user de vos mains. Vous aimez profiter de l’instant présent, sans vous prendre la tête ou vous compliquer la vie.

MEENA le Poisson (15 mars - 14 avril) :
Comment ne pas reconnaître votre gentillesse et votre disponibilité ? On entretient avec vous un contact facile, confiant. Votre signe est gage de sagesse et de spiritualité, il représente la vie psychique, le monde intérieur. Influençable et confiante, vous êtes encore plongée dans de douces rêveries dont il faudrait vous affranchir pour revenir à la réalité.

MESHA le Bouc (15 avril - 15 mai) :
Pour Mesha, premier signe zodiacal, il n'existe qu'un seul credo : agir. Courage, volonté, énergie, mouvement sont les vertus principales des personnes de ce signe. Foncièrement social, souvent amical, le Mesha représente la tension, l'ardeur. Souvent meneur ou militant, l'activité physique lui est indispensable, le MESHA est combatif et ingénu.

VRISHBHA le Taureau (16 mai - 16 juin) :
Le Vrishbha, effacé et serein, sent parfois sa nature calme et tranquille mise à mal par l'émergence d'une impétuosité sourde et secrète : c’est la force du taureau noir. Sa voix rauque et apaisante, sa sensualité généreuse témoignent d'un goût profond des plaisirs de l'existence. Vous êtes un(e) épicurien(ne) ! Le plus souvent, le Vrishbha se caractérise par sa douceur contemplative, sauf si l'obstacle surgit. Dans ce cas, vous vous obstinez et vous n’hésitez pas à foncer. Le taureau noir qui sommeille en vous, rendu à sa fécondité et à sa force, se réveille alors.

MITHUM l'Union (18 juin - 18 juillet) :
Aimable provocateur, Mithum est, comme tous les mercuriens, un adolescent versatile et curieux de tout. Il aime jouer, battre des cils, rouler des épaules, et surtout séduire. Espiègle et agitée, vous incarnez la fougue et l’insouciance de la jeunesse. Vous connaissez vos atouts et vous aimez en jouer pour charmer votre petit monde.
Professionnellement, votre point fort se situe dans votre adaptabilité. Eloquente, vous pouvez devenir une oratrice estimée.

KARKA le Crabe (19 juillet - 17 août) :
Votre principal trait de caractère prépondérant : vous êtes sentimental. Vous vous laissez guider par votre cœur et non pas votre raison. Vous êtes très apprécié pour votre gentillesse. Votre petit défaut : vous avez tendance à être naïf. La gentillesse dont vous faites preuve peut attirer de mauvais esprits qui pourraient abuser de vous. Soyez prudent et ne pensez pas que tout le monde agit dans le même état d’esprit que vous.

SIMAH le Lion (18 août - 17 septembre) :
Vous êtes charismatique et sûre de vous. L'éléphant-tigre allie la démarche puissante et mesurée du pachyderme à la férocité du fauve. Cette confiance en vous fait de vous une personne respectée et respectable. Vous avez le profil du chef de bande. Vous prenez de nombreuses initiatives, même si, parfois, vous frôlez la témérité. Votre petit défaut : vous pourriez succomber à la prétention. Soyez prudent et ne vous croyez pas invincible.

KANYA la Demoiselle (18 septembre - 17 octobre) :
Vous êtes perfectionniste. Vous voulez toujours que tout soit parfaitement réalisé. Votre exigence quant à vos actions est une grande qualité. Vous êtes très entouré et l’on vous admire pour votre rigueur et votre patience d’ange. KANYA est un signe solidaire et utile aux autres qui parfois aiment se servir de lui. Son caractère est sérieux, scrupuleux, sceptique et surtout excessivement prudent.

THULA la Balance (18 octobre - 19 novembre) :
Thula, c'est le symbole de la juste mesure, sa fonction est de peser les actes. En Inde, associé à l'épée, le Thula garantit le succès dans la carrière de militaire, soit une des castes les plus hautes. Son paradoxe apparent réside dans l'influence forte de deux planètes contradictoires: Vénus et Saturne. La tonalité de la première est la jeunesse, celle de la seconde exalte la maturité. Cette alliance fait de vous une personne équilibrée, à la fois téméraire et réfléchie. Vous gagnerez toujours à être plus audacieuse et plus confiante en vos projets.

VRISHCHIKA le Scorpion (20 novembre - 17 décembre) :
Votre signe représente l'éclat fascinant d'une trajectoire pleine d'embûches. Energique et enthousiaste, vous êtes capable du meilleur comme du pire. Vous êtes en quête d’émotions fortes, de changements, de tourbillon, de paillettes… Vous aimez séduire, et vous mettez le paquet quand il s’agit d’éblouir votre entourage.
La conquête rythme votre vie sentimentale où la sexualité est très présente.

DHANU l'Arc (18 décembre - 17 janvier) :
Signe privilégié, le Dhanu recherche la profondeur, le sens. Vous n’aimez pas les relations superficielles et vous efforcez de creuser pour découvrir ce qui ce cache au fond des gens. Jupiter influe sur votre signe et vous apporte sa sagesse et sa maturité. Sur d'autres domaines, le feu vous confère un certain sens de l'aventure. La puissance et la fidélité de la Licorne associée à ce signe en font une personnalité juste, chaleureuse et d'une sensibilité authentique.

Revenir en haut Aller en bas
shark
Modo
Modo
shark


Cancer Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 44
Localisation : Lille

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptySam 24 Sep - 18:56

merci a toi.
moi je suis MITHUM. ça me caractérise bien je trouve. on m'a souvent dit que j'étais un grand enfant. geek
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Admin
Elerinna


Balance Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : un peu partout

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptySam 24 Sep - 19:39

moi c'est Kanya est je suis vraiment très très perfectionniste lol
thanks pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormalworld.forumgratuit.org
Hania
Modo
Modo
Hania


Poissons Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptyDim 25 Sep - 9:47

merci beaucoup.
moi je suis Kumbha lol
il y a peu de vrai et un peu de faux. j'adore faire les choses de mes mains et j'en ai la patience je pense. je suis fan de cuisine donc de la patience il en faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Membre Actif
Nenya


Bélier Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans la lune...

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptyDim 25 Sep - 18:02

moi je suis MEENA !!
ça me ressenble un peu mais je ne pense pas être influençable. on me dit souvent que je suis trop mefiante donc... Suspect
mais c'est vrai que je suis souvent dans mes rêveries et je suis très disponible pour les autres.
merci pour ton sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Actif
ghost


Taureau Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 34
Localisation : ici et là

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptyMar 27 Sep - 17:59

moi je suis VRISHBHA (je n'arrive même pas a le dire lol). Laughing
il y a un peu de vrai et de faux.
je ne suis pas vraiment quelqu'un de calme mais plutôt nerveux.
par contre c'est vrai que je suis assez epicurien, j'aime les bonnes choses de la vie. Smile
merci pour ton sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Modo
Modo
Aldaron


Capricorne Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptyMar 27 Sep - 18:31

merci pour le sujet.
moi je suis DHANU et ça va, ça me ressemble assez, surtout pour le côté aventurier. j'adore faire des trucs dingue qui peut me mettre en danger lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elania
Co-admin
Co-admin
Elania


Gémeaux Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptyJeu 29 Sep - 17:46

moi je suis VRISHBHA !!
moi non plus je n'arrive pas a le prononcé lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fire
Membre Actif
fire


Scorpion Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou EmptySam 1 Oct - 18:38

thanks !
moi je suis THULA !! je ne sais pas trop si ça me représente sur ce coup la. je ne suis pas vraiment réfléchis, j'ai tendance a foncer tête baisser lol
mais je me verrais bien militaire en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoita2600
Membre



Cancer Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 40

Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: recherche astologue Indou   Astrologie Hindou EmptyLun 16 Fév - 21:41

Bonjour a tous , je passe ce message , est ce que vous connaissez une astrologue Indou sérieuse et compétente ? Qui est voyante ? Que ont écrit , par Courier a cette femme et elle nous renvois notre thèmes Astral par Courier ? Avec le prix de l'astrologie , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie Hindou Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Hindou   Astrologie Hindou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie Hindou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal World :: Astrologie-
Sauter vers: