Paranormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal World

Ce forum traite de magie, de paranormal et de tout ce que vous désiré savoir sur les mystères du monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Astrologie Hindou
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 16 Fév - 21:41 par nicoita2600

» L'Incorporation
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyJeu 24 Nov - 18:49 par Aldaron

» Les Fées
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyMar 22 Nov - 19:17 par shark

» La maison la plus hantée d'Angleterre
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyVen 18 Nov - 19:27 par Nenya

» Les ordres des êtres angéliques
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyVen 11 Nov - 10:53 par Elerinna

» E.V.P
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyJeu 3 Nov - 19:27 par Nenya

» La maison aux visages
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyVen 28 Oct - 18:01 par ghost

» Les philtres
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyDim 23 Oct - 18:27 par ghost

» Ouija
Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptySam 22 Oct - 19:31 par Nenya

Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 31 Mai - 7:14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les esprits démoniaques de la magie noire !

Aller en bas 
+3
fire
Elania
Elerinna
7 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Admin
Elerinna


Balance Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : un peu partout

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyDim 19 Juin - 21:50

Voici la description des sept principaux esprits démoniaques de la magie noire :


Belzébuth, le prince des démons :

Le chef suprême qui a remplacé Satan. Ce prince des démons est surnommé le seigneur des mouches ou le seigneur des immondices. On le prétend muni de trois têtes différentes: une de taureau, une de bélier et une d'homme à l'haleine de feu. Il est doté d'une queue de serpent et des pieds en pattes d'oie. Il commande 72 légions mais il obeit au roi Amoymon. .


Samaël, le démon des airs :

Dans les écrits rabbiniques et la littérature apocalyptique, Samaël est l'équivalent de l'Ange de la mort; Le nom de Samael qui signifie le " Dieu-poison ". Prince des airs, il règne sur les sept zones appelé Sheba'Ha-yechaloth.
Appelé aussi le chef des Dragons du mal, et il est généralement tenu pour responsable du torride vent chaud du désert. Souvent identifié au Serpent tentateur. Il est représenté, en même temps que Lilith, comme un être mauvais.

Python, le démon des prophéties :

On l’utilise quand on veut qu’une personne ait des révélations qui entraînent des ruptures par exemple.
Sa filiation avec Gaïa montre qu'il s'agit aussi d'une ancienne divinité chtonienne. Il veillait sur l'oracle de Delphes, consacré primitivement à Thémis.

Asmodée, le démon exterminateur :


Intendant des maisons de jeux aux Enfers, Asmodée est un démon destructeur dont le nom vient de l'hébreu Asmeday ou Achemedai ou Hashmodai, ou Chammadai, démon chef des Shedim qui, suivant la légende de Tobie, massacra les sept époux successifs de Sara.


Bélial, le démon de la perfidie :

Il est le prince de la tromperie «qui s'empare des âmes des fornicateurs ». Chef des mauvais esprits, il sera précipité dans un abîme de feu.Il est l'ange du désordre qui gouverne ce monde, tout proche, en somme, de Satan et de Samaël. L'Apocalypse'" en parle et le nomme « La Bête». On en fit ensuite un diable rempli de vices, dont l'extérieur était très séduisant. Démon de la pédérastie, il eut un culte à Sodome. On le montre parfois sur un char de feu.


Lucifer, le démon de la lumière astrale :


Le premier et le plus beau de tous les anges, il se révolta contre son Créateur sous l'impulsion de Satan.Ange déchu,transformé en monstre hirsute dont les cheveux ont été remplacés par des serpents vivants, il porte encore les marques de la foudre divine sur son corps, qu'il cache par ses ailes noires de chauve-souris qu'il replie sur son buste. Il règne désormais sur les Ténèbres. Dans une main, il tient un rouleau de parchemin et dans l'autre, une plume de fer avec laquelle il fomente la chute finale du Paradis.
Il tenterait les hommes par l'orgueil.

Satan, le grand démon et opposé de Dieu :

Prince détrôné, chef du parti de l'opposition dans le gouvernement de Belzébuth. Démon de la discorde. Lorsqu'il était encore dans le Ciel, dont il gouvernait la région du nord, c'est lui qui a prit la tête de la rébellion des anges contre Dieu, a la suite de quoi il fut vaincu et précipité par l'archange Michel dans l'Abîme qu'il gouverna jusqu'au jour ou Belzébuth parvint à la détrôner. Il na cesse de reprendre sa couronne. Les démonoloques le confondent avec Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormalworld.forumgratuit.org
Elania
Co-admin
Co-admin
Elania


Gémeaux Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 20 Juin - 18:39

merci beaucoup !
je ne pensais pas que Satan et lucifer étaient deux démons différent !
je croyais qu'il s'agissant d'un seul démon qui portait plusieurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Membre Actif
fire


Scorpion Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 20 Juin - 18:44

merci pour ce sujet !
je savais que tu avais un petit côté diablesse lol crazy lol
je connais quelques uns de ces démons mais pas tous notamment Samaël et Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Admin
Elerinna


Balance Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : un peu partout

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 20 Juin - 18:51

de rien Elania Smile
c'est un plaisir Fire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormalworld.forumgratuit.org
Aldaron
Modo
Modo
Aldaron


Capricorne Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 20 Juin - 19:02

merci pour ces démons.What a Face
j'espère ne jamais avoir affaire à eux lol
je ne savais pas non plus également que Satan et Lucifer n'étaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Actif
ghost


Taureau Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 34
Localisation : ici et là

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyMar 21 Juin - 18:11

merci pour ton sujet !
en tout cas il ne font pas de la rigolade ceux là.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
David


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptySam 9 Juil - 8:07

Wesh. Et je ne veux pas en avoir un d'eux en face de moi lol cache2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crypto-investigations.org/forum
ghost
Membre Actif
ghost


Taureau Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 34
Localisation : ici et là

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyDim 10 Juil - 9:36

vous devriez voir les séances d'exorcismes !
c'est très interessant a voir et impressionnant. affraid
a l'époque, les epileptiques étaient considérés comme possedé par un démon.
je ne sais pas si aujourd'hui ça ce fait encore ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
David


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 11 Juil - 9:00

ah ouais ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crypto-investigations.org/forum
Elerinna
Admin
Admin
Elerinna


Balance Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : un peu partout

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 11 Juil - 11:09

David a écrit:
ah ouais ?????

David il faudrait que tu postes des réponses plus constructives Exclamation
que tu donnes ton point de vu Wink
ne te contente pas de deux mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormalworld.forumgratuit.org
David
Membre Actif
David


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 11 Juil - 14:15

Ok. Veullez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crypto-investigations.org/forum
Elerinna
Admin
Admin
Elerinna


Balance Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : un peu partout

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 11 Juil - 15:52

il n'y a pas de mal David Wink ne t'en fait pas, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormalworld.forumgratuit.org
Hadrian
Membre
Hadrian


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyJeu 22 Sep - 21:49

J'ai remarquer quelque erreur dans les présentations des démons, peu de chose il faut l'avouer, mais quand même.

Samaël est le nom céleste de Satan qui porte aussi comme nom Lucifer.

Samaël: Avant d'être relégué aux enfers par le Divin, Samaël était le bras gauche de Dieu ; vêtu de feu, lui même composé de feu, il possède six ailes et tient un glaive dont l'extrémité contient du poison.

Lucifer: Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero, du grec « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.

Dans la Vulgate, le nom Lucifer est utilisé pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du Diable, que la tradition chrétienne ultérieure au Livre d'Hénoch présente comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute. Non mentionné dans le texte biblique, Lucifer est alors assimilé au Satan des Livres de Job et de Zacharie et au personnage que l'Apocalypse selon Saint Jean désigne sous les noms de « Grand dragon » et d'« Antique serpent ».
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Admin
Elerinna


Balance Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : un peu partout

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyVen 23 Sep - 18:20

bienvenue sur le forum hadrian (il nous faudrait une petite présentation lol) Very Happy
merci pour ton explication .
Cependant j'ai lu et ils peuvent se tromper (moi aussi par ailleurs) que l'on confond très souvent lucifer et Satan. Pour samaël je ne savais pas et je te remercie pour m'avoir corrigé Smile
Au plaisir de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormalworld.forumgratuit.org
Hadrian
Membre
Hadrian


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyMar 27 Sep - 20:09

Du moins, en Démonologie on considère Satan comme étant Lucifer et vice-versa.
Je n'avais nullement l'intention de rester sur ce forum, je suis tomber dessus par hasard et j'ai voulu corrigé les petites erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elania
Co-admin
Co-admin
Elania


Gémeaux Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyJeu 29 Sep - 17:49

dommage que tu ne veuille pas rester parmis nous.
nous aurions été ravis partagé nos connaissances !!
en tout cas une chose est sûr Satan reste le mal quelque soit le nom qu'il porte lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Membre
Hadrian


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 3 Oct - 19:46

Je vais peut-être finalement rester, mais je ne garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Admin
Elerinna


Balance Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : un peu partout

Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! EmptyLun 3 Oct - 22:34

Hadrian a écrit:
Je vais peut-être finalement rester, mais je ne garantie rien

Bienvenue dans ce cas Very Happy pense a nous faire une petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormalworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Les esprits démoniaques de la magie noire !   Les esprits démoniaques de la magie noire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits démoniaques de la magie noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la magie noire ?
» les ingredients de la magie verte
» Outils et accessoires en Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal World :: Démons-
Sauter vers: